COVID-19

ÉQUIPE DE LA MRC EN TÉLÉTRAVAIL

Depuis début novembre, la Côte-Nord a enregistré 27 nouveaux cas de Covid 19, un nombre qui augmente quotidiennement avec une transmission communautaire active. La santé publique et le gouvernement du Québec demandent une maximisation du télétravail et un effort collectif pour éviter la transmission communautaire, notamment dans les milieux de travail. Ils demandent également une réduction des interactions sociales et des activités jusqu’au 11 janvier 2021.

La MRC de Minganie aura recours au télétravail à compter du 30 novembre, et ce, jusqu’au 11 janvier en fonction de l’évolution du risque de pandémie.

L’équipe reste donc disponible aux coordonnées habituelles :Coordonnées de l’équipe

Aux heures normales d’ouverture

Du lundi au jeudi :
8h00 à 12h00 et 13h15 à 16h30
Vendredi : 8h30 à 12h00

Les bureaux sont accessibles au PUBLIC uniquement sur rendez-vous si la rencontre ne peut pas se faire à distance et ce jusqu’au 16 décembre inclusivement.

Les bureaux seront complètement fermés au public du 17 décembre au 11 janvier 2021; les services à la population se donneront à distance.

La MRC, en ce qui a trait au complexe aquatique, remplira ses obligations relatives à la session en cours et ses engagements auprès de la commission scolaire de la moyenne Côte-Nord et cessera toutes les activités libres à partir du 13 décembre 2020 et ce jusqu’au 11 janvier 2021 en fonction de l’évolution de la situation pandémique.

SOUTIEN AUX ENTREPRISES, ORGANISMES, TRAVAILLEURS AUTONOMES