Sondage politique culturelle

 Consultation publique pour une première politique culturelle « La Minganie généreuse de culture »
Havre-Saint-Pierre, le 5 novembre 2019 —La MRC de Minganie lance aujourd’hui la consultation publique concernant la politique culturelle « La Minganie généreuse de culture ». Deux questionnaires ont été élaborés sous forme de sondage web, l’un s’adressant à l’ensemble de la population et l’autre aux organismes à vocation culturelle.
Cette consultation permettra à tous les citoyens, citoyennes et organismes à vocation culturelle d’exprimer leur opinion quant aux enjeux et orientations suggérés et de faire une priorisation de ceux-ci.

Vous trouverez les sondages aux liens suivants:

Sondage organismes à vocation culturelle :
https://fr.surveymonkey.com/r/MRCdeMinganieSondageOrganismesPolitiqueCulturelle
 
Sondage citoyens :
https://fr.surveymonkey.com/r/MRCdeMinganieSondageCitoyensPolitiqueCulturelle

 

La MRC invite les gens à participer en grand nombre. Pour toucher le plus de personnes et d’organismes possibles, nous utiliserons plusieurs moyens de communication. « Plus nous aurons de participation, plus la politique culturelle sera à l’image de l’ensemble de notre population ».
La période de consultation aura lieu du 7 au 20 novembre inclusivement.
Les résultats de ce sondage guideront la MRC de Minganie dans l’élaboration d’une première politique culturelle pour la Minganie. « Nous souhaitons être en mesure d’adopter cette politique dès le début de l’année 2020 ».

Les commentaires sont fermés.